l'EDITO

Ca y est ! Le site officiel du FC METZ ATHLETIC est désormais ouvert. Il vous permettra de découvrir notre Club, ses joueurs, son actualiité, ses performances. Le tout de manière à la fois sérieuse mais toujours avec humour et convivialité.

Vous y retrouverez ainsi les rubriques régulières à la UNE  : l'édito rédigé par votre serviteur qui reviendra sur un thème marquant d'actualité ou pour mettre en valeur une information qui concerne notre Club ; vous retrouverez l'article de NICO, rédigé par notre dirigeant et joueur Nicolas GUERMANN. Sous sa plume acérée, vous retrouverez tout au long de l'année ses articles retraçant les matchs disputés par notre équipe. Il pourra également apporter un regard judicieux et intéressant sur un aspect qui aura attirer son attention durant nos entrainements ou nos rencontres.
Avec l'écho du coach, vous entrerez dans les aspects technico-tactiques du jeu dévéloppé par notre équipe relatant nos séquences d'entrainement ou nos rencontres. Vous pourrez découvrir notre Club en action en photos et vidéos. Vous prendrez connaissance des confidences au micro du Club de nos invités (joueurs, encadrants, partenaires, invités etc ...). Le Top  Infos sera utile pour connaître les dernières actualités et informations pratiques et utiles du Club, à consulter. Enfin dans un esprit un peu taquin, la rubrique Athético  - no Athlético, reviendra sur un fait ou une situation pour s'en féliciter ou au contriare le décrier, mais sur un ton léger et humoristique.

Sur le site, vous retrouverez également en menu, la génése de notre Club, ses dirigeants, ses joueurs et ses activités. Un espace Nos Résultats soulignera les performances sportives de notre Club au travers de ses rencontres amicales ou en compétition (à venir). Un espace NOS ACTUALITES présentera les dernières informations Un espace Partenaires rappellera également tous les soutiens dont bénéficie notre Club, partenaires que nous ne remercierons jamais assez. Enfin pour les accros au Club, vous disposerez de la boutique du Club pour y retrouver les tenues officielles et les modalités pour les commander si intéressé.

Nous vous souhaitons bonne découverte du site, bonne lecture et soyez patients, notre site s'étoffera au fil des jours et des semaines.