Haydar, joueur du METZ ATHLETIC FC
Le foot au carré  ... vert !

MAFC : " Salut HAYDAR, tu es notre premier invité et on te remercie ... dis nous , comment es tu tombé dans le foot ? "
HAYDAR : " Avec les amis et mon grand frère à 6 ans au « carré vert » (un grand espace vert que nous avions dans la résidence où on habitait !), puis ensuite à l’école lors des pauses récré ".

MAFC : "Quand as-tu commencé le foot ?"
HAYDAR : " Dans un club de la banlieue Rouennaise (Normandie) à 10 ans".

HAYDAR : "PSG depuis toujours! Grâce au départ à Amara Simba et ses buts en retourne dans les années 90
Mais mes deux joueurs préférés resteront Ronaldinho et Zidane ".

MAFC : "Le match de foot qui t'a marqué ? "
HAYDAR: "Finale France Bresil de 98 à la fois pour le match et l’ambiance incroyables".

HAYDAR : "La cohésion, la passion commune du foot, une bonne ambiance dans un cadre sérieux sans trop se prendre au sérieux !"

HAYDAR : "La solidarité, la cohésion (rien ne peut se faire seul), le devoir de se surpasser ".

HAYDAR : "Ça serait plutôt plusieurs souvenirs sur le « carré vert » de notre ancienne résidence : avec les amis, jusqu’à pas d’heure, en été comme en hiver! Et mon premier but en match ".

MAFC : "Merci beaucoup HAYDAR et à très bientôt sur un terrain . Pour notre prochaine interview, nous accueillerons BRUNO, rdv lundi 11 janvier ! "