Bruno, joueur du METZ ATHLETIC FC
"Progresser et jouer ensemble "

MAFC : " Salut Bruno, on est ravis de t'avoir au micro cette semaine  ... alors dis nous , comment es tu tombé dans le foot ? "
BRUNO :"J'ai commencé vraiment à suivre le football lors de la saison 2005/2006 notamment avec la finale de la Ligue des Champions et la Coupe du Monde 2006. Je pratiquais le foot déjà depuis 1 an  ".

MAFC : "Quand as-tu commencé le foot ?"
BRUNO : "À l'âge de 6 ans, ma mère voulait que je fasse un sport. Pendant une année j'ai fait du Volley-Ball. L'année d'après j'ai commencé le foot influencé par la plupart de mes amis de l'école à cette époque".

BRUNO : "Mon Club favori : le FC Metz ; mes joueurs favoris : Luis Figo, Cristiano Ronaldo et Diego Maradona  ".

MAFC : "Le match de foot qui t'a marqué ? "
BRUNO: "La finale de la Ligue des Champions 2014, avec l'égalisation de Ramos à la 90' ;
la finale de l'Euro 2016 avec la victoire du Portugal pour leur premier titre de leur histoire et le quart de finale retour de l'Europa League : Dortmund Liverpool 3-4 en 2016."

BRUNO : "L'ambiance générale de l'équipe fait que les joueurs peuvent progresser et jouer tous ensemble sans se prendre la tête. C'est une atmosphère bénéfique pour la cohésion d'équipe et l'évolution des joueurs. !"

BRUNO : "L'esprit d'équipe et le spectacle que ce sport représente. "

BRUNO : "Quand j'étais petit je jouais dans un des deux clubs de Maizières-lès-Metz. Mes meilleurs souvenirs sont les matchs de derby contre le deuxième club de cette ville. Particulièrement ceux que l'on a gagné évidement ."

MAFC : "Merci beaucoup BRUNO et à très bientôt sur le terrain . Pour notre prochaine interview, nous accueillerons NICOLAS, rdv lundi 18 janvier ! "

- Quels sont tes meilleurs souvenirs de foot ?